Stephanie Carrières

Naturotherapeute en approche globale

Quick Links

Graduée en art & communication et être quadrilingue m’a permis de travailler dix-huit ans dans les domaines de la restauration et l’évènementiel, ainsi que la gestion hôtelière, à l’étranger comme à Montréal. Également, mon intérêt pour le bénévolat commence dès l’âge de 14 ans, pour Action-Suicide, puis dans ma vingtaine, je m’implique comme première répondante pour l’Ambulance St-Jean.

Toutefois, dès 1999, j’ai entamé en parallèle, des études en médecines holistiques jusqu’à ce jour.  Je me lance à mon compte, dans le domaine de la santé en 2010, en ouvrant un cabinet où je commence à y recevoir des clients en quête de mieux-être, en co-directrice de l’école Anamaya/Orgone et en co-fondatrice d’une clinique interdisciplinaire Clinique Santé du Quartier. En 2015, Jérémy Demay publie La Liste, où il explique son cheminement et me site en expliquant l’apport que j’ai eu dans son processus. En 2019, je me retrouve à la tête d’un regroupement de thérapeutes qui partagent le co-espace de travail Espace Santé 1133,tout en continuant ma pratique en cabinet et en offrant des ateliers de développement personnel.

Par ce parcours, je suis devenue ‘’potentiologue’’,et je compte continuer à mettre mon intuition médicale et mes acquis, au service du collectif par mes soins, mes enseignements et mon leadership.