February 28, 2019

Qu'est ce réellement la loi de l'attraction?

D’où nous vient notre prochaine pensée? Du grand zéro, la Vie passe à travers nous, mais c’est à nous de se nettoyer de nos distorsions. Votre vie est à l’image de vos pensées, conscientes ou inconscientes.

La loi de l’attraction nous indique de façon très précise où nous sommes et ce que nous vivons, à chaque moment que ce soit. ELLE FONCTIONNE À TOUT COUP. Elle répond à vos pensées les plus vibrantes, soit consciente ou inconsciente.

En comprenant les implications de la troisième, quatrième et cinquième dimension, que l’espace-temps n’est pas linéaires, l’importance d’une discipline des pensées, ainsi qu’un champ énergétique nettoyé, nous pouvons graduellement éliminer les réactions largement inconscientes et chargées d’émotion.

Alors, que nous entrons dans la conscience du temps présent quadridimensionnel, obtenant ainsi le pouvoir de choisir, la capacité de réagir et la flexibilité du paradoxe, il devient possible de modifier le jeu pour améliorer notre bonheur et notre bien-être. Toutes les charges mentales et émotionnelles accumulées dans la troisième dimension doivent être laissées à la porte de la quatrième. Nous ne pourrons entrer dans la cinquième dimension qu’après être devenus maîtres de nos pensées et de nos émotions dans la quatrième.

À mesure que s’améliore notre maîtrise, que nous arrivons à soutenir de plus longues périodes d’observation calme, et que nous sommes de moins en moins distraits par le bruit autour de nous, nous développons la capacité de vivre dans les couches supérieures du temps présent quadridimensionnel. Ce à quoi nous pensons, c’est ce que nous obtenons, et ce, avec un délai de manifestation de plus en plus court.

Choisir par le SENTI consciemment le résultat que nous désirons, permet ainsi à la loi d’attraction de nous donner ce qui correspond à nos nouveaux désirs positifs. En appliquant la loi de l’attraction, elle réagit donc aux émotions et aux pensées les plus fortes, conscientes ou pas.

Share:

...
7 niveaux de la pensée
La joie, c'est ressentir la vie