Drainage des 8 lymphatiques

Pour une bonne santé, le drainage de la lymphe est une purification du Corps et de l’Esprit.

Lorsque la circulation de la lymphe est déficiente, le corps peut s’affaiblir et s’intoxiquer, ce qui risque d’entrainer divers problèmes de santé : enflure des membres, vieillissement prématuré, cellulite, jambes lourdes, vergetures, etc.  Ces exercices relancent la circulation lymphatique et permettent une meilleure élimination des déchets accumulés et la régénération plus rapide des tissus. Ils aident à la désintoxication des chaines ganglionnaires. Ça stimule les vaisseaux lymphatiques qui jouent un rôle clé dans la livraison des nutriments, des anticorps et autres constituants du système immunitaire. Ils éliminent les toxines, les déchets.

Ces exercices aident à lever ces blocages et rétablissent le système lymphatique à son état normal. Ils fonctionnent sur le système nerveux, abaissent la tension artérielle, diminuent le stress et améliorent le sommeil.

Ils favorisent de manière naturelle la résorption d’œdèmes. Ils sont vivement conseillés à toute personne alitée, découragée ou en perte de tonus et de vitalité suite à une maladie ou un accident, aussi recommandé aussi aux personnes stressées, surmenées ou insomniaques.

Les 8 lymphatiques nettoient et régénèrent l’organisme, diminuent les risques d’infection, accélère la cicatrisation et traitent les problèmes circulatoires et lymphatiques (varice, cellulite ou insuffisance veineuse). Après trois semaines de pratique, on constate des améliorations de santé et de qualité de vie, et une diminution de la douleur. Ils dispensent un effet tonifiant et relaxant.


Share:

...
Correction oculaire
Bains Dérivatifs