June 2, 2019

7 niveaux de la pensée

Nos pensées créent nos croyances Nos croyances créent nos habitudes Nos habitudes créent nos vies Il faut donc comprendre comment discipliner nos pensées
Le 1er niveau

est celui où nous parlons sans réfléchir à ce que nous disons, seul en silence dans notre tête, à haute voix ou dans une conversation. Les personnes fonctionnant à ce niveau de pensée sont généralement inconscientes d’être inconscientes.

Le 2ième niveau

est celui où nous avons des conversations ou des discussions avec d’autres personnes dans notre tête, ou même parfois à haute voix. Soulignons, que cette attitude s’apparente à la télépathie, et que même si émetteur ou/et le receveur ne capte pas consciemment la conversation, elle a bel et bien lieu. 

Le 3ième niveau

est celui où vous commencez à comprendre les mécanismes de la pensée. Le rationnel cherche à comprendre, il y a encore du remue-méninge à cause d’un certain degré de réaction mentale et d’attachement émotionnel. 

Le 4ième niveau

est celui qui manifeste pour la première fois un certain détachement. On y pose des questions ouvertes, et les réponses apparaissent dès que les questions sont libres de toute charge émotionnelle. Il suffit de laisser émerger sans se mettre en quête de la réponse. Diverses pensées vagabondes entourant les questionnements émergent du vaste champ des possibilités et apparaissent alors en notre conscience. 

Le 5ième niveau

est celui de la pensée créative. Notre conscient se met à rassembler naturellement les nombreux morceaux épars et les combine avec les aspects inconscients plus profonds de notre être pour les organiser de telle manière que nous devenons plus conscients, concentrés et capables de puiser dans notre bagage de connaissances innées. 

Le 6ième niveau

est celui où des pensées émergent de l’univers non physique pour entrer dans le plan physique. Bien qu’aucune pensée ne soit formulée sous forme de mots, tout se manifeste aisément à soi. C’est par le pouvoir de réorganiser les fréquences de la pensée, de modifier les harmoniques de la matière et d’appliquer l’élément AMOUR d’une manière telle que l’on peut réorganiser à volonté mes molécules et faire instantanément apparaitre tout ce que l’on désire. 

Le 7ième niveau

est pratiquement impossible à définir. Il n’existe pas de mots pour le décrire. La communication se fait sans parole ou mot.  C’est là où la pensée fusionne avec l’âme et le tout.

Share:

...
La joie, c'est ressentir la vie
Qu'est ce réellement la loi de l'attraction?